Pages

dimanche 29 décembre 2013

Pour 2014





Après le réveillon je vais me faire un programme de perte de poids.
Je suis trop trop grosse et avec les fêtes ça n'arrange encore rien du tout!

Donc :
1/ 30 minutes minimum de sport par jour
2/Pesée le jeudi
3/prendre un petit déjeuner complet : fruit/céréales complètes/café et un verre de lait
4/boire 2L d'eau par jour
5/manger des légumes le soir et viande maigre (poulet/poisson ou UN oeuf dur)
6/un petit plaisir que le samedi soir

Voilà espérons tenir, j'essaierai de poster régulièrement mes bilans tous les jours ou toutes les semaines je verrais!

Surtout mon bilan humeur... Je veux éviter les crises alimentaires, j'en peux plus d'ingurgiter ces quantités de nourritures... j'en peux plus de voir des calories dans mon assiete et pas de la nourriture et d'avoir mal au ventre dès que je mange.
J'ai envie à chaque repas même si ça se passe bien mettre deux doigts au fond de la gorge, pleurer et me mutiler parce que j'ai osé manger!


vendredi 27 décembre 2013

Bonnes fêtes






Bon finalement ça s'est arrangé avec G. Le lendemain il s'est excusé... il a vu l'état de la cuisine, du salon etc... Lui aussi il bannit le whisky de sa vie! Moi je lui ai dit que c'était surtout le Jack.






Ensuite il y a eu le 24 au soir avec la petite tempête, où on a mangé du chili et avant des trucs d'apéro... Noël des trucs gras encore... le 26 chili et burritos.... ce midi le dernier burritos... STOP

J'EN PEUX PLUS!!!!! 

Je veux plus manger je veux  vraiment plus manger... et le couperet est tombé : nouvel an => raclette!
J'essaye de rien faire transparaître mais là j'ai envie de pleurer de me .... bref j'ai le vomito qui remonte

dimanche 22 décembre 2013

ouf ça fait mal





Hier on a fait fêté le solstice d'hiver. Tout était parfait...
G devait se lever tôt le lendemain et il était déjà trois heures du mat, je voyais aussi son état... mais bon il m'a dit qu'il allait gérer, soit mais la fatigue peut etre pas.
Et surtout que le lendemain il allait couper du bois... donc ça aurait pu être dangereux.
Bref à 03h15 je lui dis "faudrait penser à aller se coucher". En gros pour moi on finissait la clope, finissait notre verre et dodo. Donc c'était pas de suite on se lève et on va se coucher.

Il a éteint la musique et son PC et m'a sorti un truc hautain "je t'ai dit que j'allais gérer et puis qu'est ce que tu fais chier".... WHAT??? j'ai expliqué ce que j'ai expliqué plus haut... mais ça a continué..... et au bout d'un moment je lui redit mais en gueulant un peu parce que j'en avais marre de me faire accuser de tout et me faire insulter...

Mais qu'est ce que j'ai pas fait... Résultat (je passe sur les obscénités)  : poubelle pétée, son téléphone carte SIMM bloqué ET téléphone bousillé, le reste de whisky qu'on aurait pu garder et qui a couté cher dans l'évier, la porte des toilettes qui ne ferme plus - le mur qui la soutient qui est fragile  ben... y'a presque un trou maintenant - ..BREF

J'ai mis une heure à le mettre au lit. Et une heure de plus pour pleurer... à 08h30 quand le réveil à sonner je me suis dit 5minutes ... ouais... 1 h après il s'est levé comme une bombe en me demandant l'heure... j'avais tellement peur par rapport à tout ce qu'il m'avait dit hier soir... il s'est excusé, il m'a dit "je t'aime" mais quand il est parti j'ai recommencer à pleurer...

Et quand je me suis rendue compte que dans son téléphone il y avait des photos qui nous faisaient rire, mignonnes etc... là ... ça était pire (et je résiste à pas pleurer) j'ai l'impression que énormément de souvenirs ont brulé ou on était jeté... j'ai du cacher le téléphone...

Mais bon une chose est sûre plus de Jack Daniels dans cette maison ça le rend fou à chaque fois... et sérieusement j'ai pas envie d'aller manger chez ses parents ce midi...


vendredi 6 décembre 2013

Encore à me plaindre





Pour pas changer... ça devient bien une habitude...

Bref, en plus j'ai super mal au crâne aujourd'hui. Peut être parce que ça fait trois jours que j'ai 5/6h de sommeil bourré de cauchemars!

Je devais amener la voiture au garage et il y avait des chances que je doive changer les freins arrières (pas les plaquettes, le tout). Le total aurait chiffré dans 500e avec la vidange..

Donc j'ai pas arrêter de rêver que je n'arrivais plus à freiner, que j'avais des accidents, que je conduisais à tombeau ouvert.
Finalement il a juste nettoyer les freins et fait la vidange. OUF! Juste une centaine d'euros. Mon compte en banque va survivre.

Il y a moins de 15 jours j'ai lâcher 482e aux impots (chéri m'a donné la moitié), puis 750e pour le poelle (chéri a payé l'autre parti qui était presque pareil, un peu moins)... je précise pour le poelle c'est le poelle et la pose.

Donc comme dire que là je sentais trop mal la fin d'année 2013. Finalement ça va pouvoir aller.



Mais bon j'ai envie vraiment de perdre du poids, plus d'une semaine que je stagne. Je n'arrive pas du tout à faire du sport. Je ne suis pas motivée.... surtout pour une chose, je rentre déjà il fait nuit, et dans la maison il fait glacial. Le poelle on peut pas l'alimenter dans la journée vu qu'on bosse et moi il est hors de question que je laisse le gaz allumé (pas envie de me faire allumer en juillet...).

Faire du sport dans une pièce où il ne fait pas 10°C BOF!! Quand la maison se réchauffe il est presque 19h30 donc l'heure où on mange.
Après manger c'est mort, j'ai déjà tenté... j'ai failli gerber.

Et encore plus désagréable, 15 jours que je suis prise de toux qui me déchire les poumons.
Hier soir on s'est amusé dans le lit à faire les débiles pour réchauffer. Je me suis un peu trop agité, j'ai du tousser pendant bien 10 minutes et j'ai du prendre du sirop...
Donc je veux pas imaginer le sport.
Le pire dans tout ça c'est que ça fait 15 jours que j'ai diminué la clope!!Une loose totale en gros.

Bref j'en ai marre d'être moi.J'aimerai ne plus jamais avoir faim... J'aimerai être super bien foutue, je ressemble, je trouve, pas à grand chose.

Sinon je me suis abonnée à sciences et vie.

Mais que ma vie est palpitante...