Pages

mardi 24 juin 2014

Cindy & Michel (épisode 1)


Pour préserver l'intimité de ces personnes les noms ont été modifiés

J'ai des amis comme je le disais précédemment qui sont des cas... des réels cas. Mais uniquement en couple, quand on les prend l'un sans l'autre ils ont l'air plus ou moins d'être normaux.

tu veux du short? je vais t'en tailler des mini tout petit.


Le cas de facebook est très révélateur. Ils ont un facebook commun. Encore ils auraient après un facebook chacun de son côté comme un compte bancaire, soit... mais là non non. C'est UN seul facebook pour les deux.

Connaissant plus Michel que sa moitié, et au vu des post rares qu'il peut y avoir, je me suis toujours dit que c'était ELLE qui le gérait.

Un mec passionné de technologie qui ne poste rien dessus sur facebook... mmmhhh... a t-il un profil caché sur google?
Non quand je dis technologie, il veut juste le dernier i-phone.. j'appelle pas ça être passionné. Moi aussi je peux apprendre une fiche technique...

Il y a peu de temps j'en ai eu la confirmation. Michel adore faire des maquettes sur le thème de la seconde guerre mondiale (soit...) mais il n'y aucune photo... POURQUOI?
Elle lui interdit.

Madame impose, petit garçon subit... il doit aimer ça. La relation dominé/dominant qui ne s'inverse jamais est proche du sadomasochisme.

Serait elle une des mauvaise cosplayeuse de Catwoman? 


mercredi 18 juin 2014

titre manquant



C'est embêtant souvent je me dis tiens si je faisais un article sur mon blog, et je n'ai finalement plus  d'inspiration arrivé devant. Peut etre que ma vie est un peu vide? Hormis les jeux et encore qui se montent au nombre de trois ou quatre maximum.... un vague jardinage, etc... je ne fais pas grand chose hormis aller travailler pour m'acheter des trucs. En plus je ne suis pas très douée pour résumer une série ou un livre c'est très souvent trop court.

Mais à part parler de moi je ne vois pas.... Dès fois j'ai juste envie de publier une image que je trouve jolie mais je trouve dommage qu'elle n'est pas de texte autour pour expliquer pourquoi je la diffuse... Et je n'aime pas écrire de poème, souvent je trouve ça nian-nian et ... gothique... souvent ça parle de mort, de tristesse, de l'amour perdue, on dirait une chanson de variété française. 
je ne peux même pas parler de mon boulot, enfin ce que peuvent me dire certains clients ou dévoiler leur life enfin à peine à peine mais je ne peux pas réellement dire pour qui je travaille... et oui j'ai signé une close de confidentialité. Et puis je suis pas sûre que la misère et la bêtise des gens intéressent... vu que beaucoup sont miséreux et bêtes (souvent ça va de paires...).

Si je pourrais peut etre parler des gros cas que j'ai autour de moi... Les gens que je côtoie... mais il faut que je change leur prénom. J'ai fait ça une fois... le blog a été trouvé... les gens ont compris qu'on parlait d'eux, je me suis fait à moitié capté mais je m'en fichais parce que j'avais renoncé à être leur amie... non merci... et d'ailleurs ça va fait presque 6/7 ans que je ne les ai pas vu et qu'aucun des deux parties n'a essayé de reprendre contact. Merci!

Oui parce que c'est vrai qu'autour de moi j'ai vraiment des cas... dommage que je ne fasse pas psycho (pour reprendre mes études et pour avoir un vrai diplôme de psychologie vu que je travaille maintenant, reprendre les cours me coûterait près de 3500 euros l'année mais normalement ça peut etre pris en charge par l'employeur si c'est en rapport avec ton boulot et que ça serait nécessaire... donc j'achèterai juste un livre sur la psychologie et quelques traités/études qui m'intéressent).

bien, j'avais peur de la page blanche, finalement... mais toujours pas de titre en vu... donc je laisse ainsi

dimanche 15 juin 2014

Star Wars Online (part 1)


Depuis que j'ai vu que WOW était plus ou moins abandonné par beaucoup de mes amis et que tout le monde attend la nouvelle extension... pas avant novembre. Nous sommes de plus bientôt en période de vacances d'été donc l'activé de World of Warcraft est carrément ralentie, je me suis dis "tiens si je me remettais à Star Wars".

Comme mon copain au départ était pas chaud pour y jouer j'ai créer un petit personnage juste pour voir ce que les graphismes donnés sur mon nouveau PC. Ouais... il est carrément beau. Ce que j'aime dans ce jeu c'est la recherche, la découverte de ruine, l'exploration et l'explosion de couleur!

C'est marrant parce que dans l'empire je prends un inquisiteur, donc plutôt basé sur les recherches, le savoir etc... et dans l'ordre je prends un jedi consulaire... qui est l'équivalent de mon main dans star wars. C'était voulu ni volontaire... je crois que quoi me mettent entre les mains je vais être celle qui soigne ou qui envoie des sorts à distance. Je vais me renseigner sur l'histoire du jeu ... dans le jeu.

Dans WOW par exemple j'ai lu tous les livres, dans morrowind, une pièce que je m'étais attribué à Balmora était rempli de livres tous lus, et j'étais à la quête de tous les livres, mêmes les livres qui avaient étaient censurés pour les autorités (oui oui dans ce jeu il y avait des livres censurés et vendus par des brigands).
dans Skyrim la même.

Il ne faut donc pas s'étonner que dans ce jeu je fasse pareil. Dès que j'ai une nouvelle entrée dans le codex, aller hop je vais tout lire dessus. Je crois que mon problème, même dans ma vie réelle j'ai un besoin de la connaissance absolue.
BRRREEEEFFF ce jeu est vraiment trop trop beau et bien. Par contre je trouve que les jedi ils crachent facilement, ils n'ont pas d'amour et de passion ils sont d'une rigidité. Par exemple défendre un autre padwan fasse à son maître c'est être du côté obscur de la force... Ah? et du côté de l'empire... ce que j'aime être cruelle et sans pitié!!!!! AAAAAHHHHHHH

Je vous laisse quelques images du jeu, pour l'instant je n'ai faite que des screenshot de mon jedi consulaire :






(mon partenaire)


mercredi 11 juin 2014

Order american - YUMMY !



My order, produce of america :








!YUMMY!




lundi 9 juin 2014

Bébé Boum. Josée Bournival



Bébé Boum 

C'est l'histoire de quatre femmes pendant leur grossesse. On retrouve quatre cas de figure : 

- la grossesse tardive, à risque, mais qui servira de rédemption par rapport à la première (qui a eu lieu 27 ans plutôt)
- La grossesse non désirée et qu'on aimerait ne jamais avoir eu
- la grossesse trop désirée, où on fait de la gymnastique, on boit des jus bizarre pour avoir enfin CE bébé
- la grossesse du dernier espoir quand son couple est au bord de la séparation.

Tous les doutes féminins face à une grossesse y sont. Il y a également beaucoup de scènes comiques mais également une écriture si réaliste, on a l'impression de s'identifier à chacune des protagonistes et/ou reconnaître quelqu'un de son entourage. 
C'est le genre le livre qui vous fait dire "ah je connais cette situation" ou "ah tiens, ça me fait penser à Bidule du service compta, elle avait le même souci".

C'est un livre que je recommande aux mamans, futures mamans, et aux personnes comme moi qui envisage éventuellement, peut être, dans un futur plus ou moins proche mais on sait pas encore une future grossesse avec les un milliard de questions que ça engendre


dimanche 8 juin 2014

Jardinage



J'avais envie de faire un article sur le jardinage en bac. 

C'est très pratique si vous avez un petit jardin et que vous ne souhaitez pas utiliser trop d'espace. C'est très bien aussi si vous êtes en appartement avec un balcon, ça permet d'avoir un peu de verdure et de produits naturels à porter de main. J'avoue aussi que ça permet de faire pas mal d'économie.

 Le sachet de graine de radis coûte environ 2€ et on peut en retirer presque 10 bottes de radis. Sachant que dans les supermarchés les bottes de radis sont très souvent moches et très chères, qu'on ne trouve pas de radis "bio"... et surtout le radis a un entretien très très simple, on le plante, on l'arrose (+ quand il fait très chaud, à moins d'aimer le radis qui arrache) et au bout de 18/20 jours vous avez des radis boules. 
Les radis sont cultivables/ramassables d'avril à octobre. Donc rien qu'avec ce petit légume on rentabilise à fond le bac acheter à Jardiland (coût max : une 40aine d'euros), sinon un bac de récup (mais en BOIS! pour ne pas faire griller les cultures).

Je parlerai bien évidement de d'autres légumes, mais pour l'instant je fais un article sur le radis, car pour des débutants c'est le légume que je recommande.









jeudi 5 juin 2014

Yeeap !!




Ça fait longtemps que j'ai pas publié mais c'était voulu. je voulais attendre d'avoir une nouvelle machine pour pouvoir poster. Là au moins j'ai pas besoin d'être à moitié cachée pour publier un article car je n'aime pas quand je suis à côté de mon copain. Systématiquement dès que je vais parler avec quelqu'un, publier un article ou aller sur un forum c'est toujours ce moment là qu'il va choisir pour venir derrière moi et me faire un bisou... c'est mignon mais suspect!
Donc je peux enfin faire un article sans regarder à droite et à gauche pour savoir où je vais.

Là j'ai un nouveau pc, enfin, et je l'ai acheté fixe, parce que les pc portable non merci, j'en ai assez entre les mains pour comprendre que c'est vraiment de la camelote.

Donc j'ai acheté "Monster" ce matin. Oui c'est le nom du PC... je manque cruellement d'inspiration.

En ce moment WOW s'installe, les Sims 3 télécharge, bref... tout va bien. Sauf une chose, je ne sais pas comment on ouvre le lecteur dvd... très étrange comme système.
Je vais me pencher plus en détail sur le problème.