Pages

mercredi 18 juin 2014

titre manquant



C'est embêtant souvent je me dis tiens si je faisais un article sur mon blog, et je n'ai finalement plus  d'inspiration arrivé devant. Peut etre que ma vie est un peu vide? Hormis les jeux et encore qui se montent au nombre de trois ou quatre maximum.... un vague jardinage, etc... je ne fais pas grand chose hormis aller travailler pour m'acheter des trucs. En plus je ne suis pas très douée pour résumer une série ou un livre c'est très souvent trop court.

Mais à part parler de moi je ne vois pas.... Dès fois j'ai juste envie de publier une image que je trouve jolie mais je trouve dommage qu'elle n'est pas de texte autour pour expliquer pourquoi je la diffuse... Et je n'aime pas écrire de poème, souvent je trouve ça nian-nian et ... gothique... souvent ça parle de mort, de tristesse, de l'amour perdue, on dirait une chanson de variété française. 
je ne peux même pas parler de mon boulot, enfin ce que peuvent me dire certains clients ou dévoiler leur life enfin à peine à peine mais je ne peux pas réellement dire pour qui je travaille... et oui j'ai signé une close de confidentialité. Et puis je suis pas sûre que la misère et la bêtise des gens intéressent... vu que beaucoup sont miséreux et bêtes (souvent ça va de paires...).

Si je pourrais peut etre parler des gros cas que j'ai autour de moi... Les gens que je côtoie... mais il faut que je change leur prénom. J'ai fait ça une fois... le blog a été trouvé... les gens ont compris qu'on parlait d'eux, je me suis fait à moitié capté mais je m'en fichais parce que j'avais renoncé à être leur amie... non merci... et d'ailleurs ça va fait presque 6/7 ans que je ne les ai pas vu et qu'aucun des deux parties n'a essayé de reprendre contact. Merci!

Oui parce que c'est vrai qu'autour de moi j'ai vraiment des cas... dommage que je ne fasse pas psycho (pour reprendre mes études et pour avoir un vrai diplôme de psychologie vu que je travaille maintenant, reprendre les cours me coûterait près de 3500 euros l'année mais normalement ça peut etre pris en charge par l'employeur si c'est en rapport avec ton boulot et que ça serait nécessaire... donc j'achèterai juste un livre sur la psychologie et quelques traités/études qui m'intéressent).

bien, j'avais peur de la page blanche, finalement... mais toujours pas de titre en vu... donc je laisse ainsi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire