Pages

mercredi 28 octobre 2015

Stories of World Of Warcraft #12


Foire de Sombrelune - PARTIE 3

Le concert


A la foire de Sombrelune ce n'est pas que quêtes, courses, cogne gnoll etc... non c'est aussi des activités sociales. Par exemple, régulièrement vous avez droit à un concert des L90ETC. A la base c'est les L10ETC puis à force de monter les niveaux, ils sont devenus les L90ETC...  Enfin bref c'est un groupe de hard rock de World Of Warcraft. 



La première fois que j'ai croisé ce groupe c'était dans le donjon de Rochenoire qui maintenant a été découpé en plusieurs petites instances et avec une carte. 
Avant l'extension Cataclysme (si je me rappelle bien) c'était sans carte et l'instance en entier. Il fallait chopper différents items pour pouvoir ouvrir certaines portes, et on se perdait vite. Il fallait compter entre 1h à 4h pour ce donjon. Oui ça donnait envie de se fusiller! 

Bref à 21H dans ce donjon ce groupe venait chanter dans l'auberge du donjon (oui ce donjon était un des meilleurs car hyper RP).

Et à l'arrivée de Cataclysme, avec la venue de la Foire de Sombrelune, ils viennent régulièrement chanter.

Composition du groupe :

Samuro – Chanteur


Sig Nicious  – Guitariste 



Bergrisst – Guitariste 

Mai'Kyl – Bassiste 



Chief Thunder-Skins – Batteur



En fait les mecs qui jouent les chansons sont des gens de Blizzard, et en 2003 pour Warcraft 3 ils ont fait jouer Arthas (ouais c'est cool).

Enfin bref ils nous jouent le titre le plus connu : Power Of The Horde!!!


Et puis Faith elle adore ce groupe donc elle danse comme une folle devant. Elle envoie pleins de baisers à Sig Nicious! Une vraie groupie!!!









Moi ce que j'adore dans ce groupe c'est qu'on soit de la Horde ou de l'Alliance on danse tous devant et on devient vite fan! Comme quoi la musique unie les nations!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire