Ce mois de septembre nous avons eu nos 15 jours de la fête des Brasseurs.
Elle est plus prenante et plus RP (role play) quand vous êtes du côté de l'Alliance car ce sont principalement les nains aux stands de boisson et c'est en bas de Forgefer donc au milieu des sapins enneigés et lors de la course de béliers on doit aller à Kharanos qui est une distillerie naine. Donc on est en plein dedans.
Dans la Horde, c'est au milieu des sangliers d'élevage, devant Orgrimmar donc on a dû mal à se mettre réellement dans l'ambiance. Perso ça me fait penser à une fête alcoolisé au Mexique (ça me permet de RP un peu mieux, même si je suis seule dans ma tête).
Le but, c'est de dégommer les nains de Sombrefer qui nous volent nos bières, tuer leur boss dans un donjon event, livrer des tonneaux contre des jetons de la fête des brasseurs, et faire de la publicité pour un des deux vendeurs de bières en concurrences.
Vous pouvez aussi goûter à toutes les bières proposées, ainsi que des vins, liqueurs et autres digestifs. Vous pouvez également vous restaurez (je le conseille car certains alcools sont très forts et peuvent vite monter à la tête).
(ce que peut faire une bière pandarène)
Grâce aux jetons de la fête des brasseurs on peut avoir :
Mascottes :
Pinte de wolpertinger
Pachyderme rose au format pinte
Elémenbière brun
Poney de bât de la fête des Brasseurs
Tonnelet de la fête des Brasseurs
Fourre-bière pandaren
Bannière de la fête des Brasseurs
Grille-saucisses à vapeur
Grâce aux jetons vous pouvez acheter la tenue du brasseur ou de la brasseuse :
Ainsi qu'un abonnement annuel au bière (que j'ai depuis 2012). Cela permet de recevoir une bière par mois. D'une année c'est les mêmes (en septembre 2014 c'est la bière untel et en 2015 c'est la même par exemple).
Quand on a bu la bière il reste la bouteille vide qu'on peut jeter par terre ou la jeter sur quelqu'un.
Comme je disais plus haut il y a un donjon événement disponible uniquement pendant la période de la fête de Brasseurs.
Vous pouvez gagner deux montures en tuant le boss Coren Navrebière aux Profondeurs de Rochenoire. Il a plusieurs bijoux niveau 670 et une fois par jour vous avez en plus le Coffre au trésor en forme de tonneau.
Dedans il peut avoir le bélier rapide de la fête des brasseurs (que j'ai déjà)
le grand Kobo de la fête des brasseurs (que je veux depuis plus de trois ans).
Vous avez également une dague et une masse. La dague est LQR (liée quand ramassé) et la masse LQE (liée quand équipée). J'ai vendu la masse mais ça rapporte pas plus de 200PO. Moi qui pensait me faire des pépètes.
Bien évidemment il y a le méta haut fait de l'événement saisonnier et composer de tous ces hauts faits.
Voici quelques screenshots à Orgrimmar. Si jamais des gens de l'Alliance passent sur mon blog, ça permettra d'illustrer mon idée du Mexique.
@ sources : mes screenshots et merci à Wowhead et les publications des internautes. @
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire