Je consultais (bon ok je consulte depuis des années maintenant) des sites d'anorexique/de boulimique/de pro ana/pro mia etc... tout simplement pour les comprendre et me comprendre aussi, ce que j'ai vécu et ce que je vis plus ou moins surtout au niveau de la relation que j'ai avec la nourriture.
Ok la plus part ce sont des blogs de gamines vous voyez "ouvert mars 2009" "dernières mises à jour avril 2009" ou "je fais un défi de perdre tant cette semaine" et au bout de deux jours "ouais non j'arrête d'être pro-ana"
Parce que ces gamines ont confondu maladie et phénomène de mode.
Quand je lis des blogs sérieux de jeunes filles/jeunes femmes qui pensent toujours à maigrir plus, qui se sentent vraiment très mal, elles ont une obsession : vomir.
On pourrait se dire "oui mais c'est facile d'arrêter ça et de manger normal avec un peu de volonté". Non justement c'est très dur quand on se regarde dans un glace qu'une voix vous hurle "grosse vache" "tu n'es rien sous ses plis de graisse" " tu n'es que du beurre mou" ou du genre "si tu ne manges pas aujourd'hui je te féliceterai avec 200g de moins sur la balance" " tu fais une heure de sport tu as le droit à deux petits repas léger" "tu fais deux sport de sport la veille et le lendemain et mangeant rien la vieille et en mangeant peu le lendemain je te laisse faire la fête avec modération"....
Ou quand vous entendez "aller tu continues à manger gros tas! aller mange de toute façon tu ne vaux rien, personne ne te voit, en devenant une boule de graisses peut etre qu'on te remarquera! tu ruines tout tout ce que tu as fait tu es nulle" etc etc...
certaines après une crise vont se faire vomir car les voix sont trop fortes, d'autres se mutilent, d'autres se frappent elles-même ou balancent la tête contre les murs....
Et puis toujours à fixer ce petit écran qui vous donne la météo du jour... non pas la tv l'écran de la balance, du poids en + = mauvais temps = repas très léger = plus de sport, du poids en - = repas léger/normaux = toujours du sport.
Au début j'étais choquée, j'étais comme tout le monde, je disais que c'était des gamines qui ne valaient rien qui pouvaient s'en sortir...
Mais quand je fais le bilan sur moi-même et ma relation avec la nourriture c'est absolument pas folichon :
11ans/13 ans : je ne pensais qu'à m'empifrer je mangeais un paquet de gâteaux en rentrant du collège + les bonbons achetés + du fromage + ce qui pouvait trainer.
En gros je me faisais les fameuses crises alimentaires, je pesais 65/68 kilos pour 1,60/1,65m.
Ensuite j'ai grandi pour atteindre les 1,70m, aucun garçon ne voulait sortir avec moi.... tout le monde me trouvait grosse, j'en pleurais tous les jours même des fois en mangeant mon fromage.
quand je mangeais trop je me tapais, ou des fois j'étais énervée contre moi d'etre moche à ce point je me tapais la tete contre le mur...
J'ai rencontré des filles qui se faisaient vomir tous les midis, qui me disaient que pour être mince elles mangeaient peu, faisaient beaucoup de sport et se faisaient vomir (d'ailleurs tous les midi on les entendait se faire gerber à tour de rôle dans les toilettes des handicapés! je le sais car j'étais dans les chiottes à coté en train de fumer des clopes... lol).
Bref j'ai donc essayé de me faire vomir (rien à faire à part malade j'y suis jamais arrivée... et pourtant j'ai essayé plusieurs fois au court de ma vie!) au final je sentais des trucs me bruler donc j'ai préféré réduire mon alimentation, j'ai arreté de m'empifrer avant que ma mère arrive. Je mangeais très peu le matin, le midi j'évitais la viande, les entrées trop grasses, ou alors je mangeais deux ou trois tranches de pain et le soir je mangeais le repas léger de ma mère (ou alors je chipotais pour pas le finir) je mangeais par contre mon dessert (danette au chocolat). Le matin je me suis mise à me lever plutôt et à faire 40 minutes de sport. Quand je rentrais du collège si j'avais fini mes devoirs je faisais du sport avant que ma mère arrive ou je dansais comme une folle.
Je me frappais parfois l'estomac quand il gargouillait... c'était affreux c'était la honte si on l'entendait en cours (pourquoi j'ai jamais compris mais bon...)
J'ai grandi de 5 centimetres et je faisais 57 kilos. En moins d'un an (fin 4ème à environ fin premier trimestre de la 3ème) j'avais perdu 11 kilos pour plus grande. Personne ne sait jamais inquiété.
Arrivé en seconde, je suis arrivée à 56 quasi 55 mais en plus comme je me sentais de plus en plus mal (au lieu de me sentir mieux car j'avais perdu du poids) je me mutilais, je me tapais la tete contre les murs...
Je suis partie dans un autre lycée... interne => où comment descendre aux enfers plus rapidement! La première année ça a été affreux ça a été mutilation à gogo! + un petit ami qui n'arrangeait rien car il était aussi "frappé" que moi à cette époque (lol maintenant c'est un ex et il est militaire! ^^). Des amis oui qui vous disent que vous êtes belles, vous qui vous dessiner maigre, et c'est à ça que vous voulez ressembler!
J'ai eu en première un autre copain mais je continuais à surveiller plus ou moins mon alimentation, même si chaque week-end quand je rentrais je me pesais je pleurais.
Mais comme je plaisais ça allait mieux un peu mieux.
J'ai fini ma licence j'avais pris du poids mais je faisais 63/65 kilos.... ça allait bien, je rentrais à l'IUFM, là j'ai eu uniquement des rejets de la part de toutes la classe! et oui compet compet! j'ai même un ami qui était rentré en même temps que moi il est parti en dépression! moi j'ai fait une escalade niveau poids... j'ai arrêté le sport je ne faisais que m'empifrer tout le temps... je suis rentrée en master ça a commencé à aller un peu mieux donc j'ai manger normalement je suis passée de 77/76kilos à 70kilos.
Et là j'ai fini mes études... mais ma relation avec la nourriture est assez tendue. Je fais un régime, enfin je réapprends à manger et à cuisiner normalement!! et pourtant j'ai de moins en moins faim, je perds beaucoup, je ne peux pas manger parfois... dès fois j'ai faim j'ai envie mais quelque chose coince... je fais de plus en plus de sport... je crains la soirée de ce soir et le verdict sur ma balance demain matin... je me remets à calculer les calories... j'ai peur de repartir en sucette!!! mais bon je suis fière je me suis pesée après ma séance de sport : 64,5 kilos! si je refais 2h de sport demain j'aurais pas à culpabiliser..
J'ai au final beaucoup de point communs avec ces jeunes filles proana/promia sauf que je ne me suis jamais faite vomir (d'ailleurs certaines ne se font pas ou plus vomir elles savent que c'est trop risqué pour la santé). Et pourtant je suis allée voir une floppé de psy, personne ne m'a demandé ma relation avec ma nourriture. Parce que si un jour on vous dit que médicalement vous avez des TCA (trouble du comportement alimentaire) il faut faire peur à voir, il faut se faire vomir ou être prise la main dans le frigo.
ça se voit quand même quand sa fille ou sa petite fille passait son temps à manger à être grasse et perds plus de 10kilos, devient muscler en moins de 4/5mois... il a fallu que l'on remarque mes marques sur les bras pour que quelqu'un s'alarme! mais bon hein c'est pas les psy qui m'ont aidé!
(si la dernière que je suis allée voir en première quand j'avais touché profondément le fond... au bord du coma éthylique au lycée ... fallait le faire, mais c'était une psy de l'hôpital donc "fonctionnaire" elle était pas là pour faire du profit! C'est la seule à force que je parle qui m'a montré un truc : j'avais un très gros problème avec ma mère). D'ailleurs ma propre mère m'avait dit que souvent à 90% du temps les anorexiques/boulimiques avaient des problèmes avec leur mère, ou avait une mère qui était "désiquilibré alimentairement". J'avais uniquement des conflits avec ma mère constamment au régime depuis que je la connaissais.
Jusqu'à je finisse mes études j'avais des problèmes avec ma mère. Là tout roule à merveille depuis plus de 6 mois! voire bientôt un an maintenant. Elle a tellement confiance en moi qu'elle m'a donné sa voiture, alors qu'il y a quoi deux ans ça aurait été impensable qu'elle me la confie pour la surveiller!
Normalement tout devrait aller pour le mieux... et pourtant... j'ai peur de m'enfermer dans ce cercle... de perdre beaucoup de poids, d'etre mal pour n'importe quelle connerie et bim repartir sur des crises à tout manger à aller m'acheter une pizza/des chips/des gateaux au leclerc pour les manger en moins de 20minutes (et pour faire passer le tout une bonne rasade de coca!)
J'espère franchement que les gens comprendront que ce n'est pas un effet de mode, que tout le monde a pu être plus ou moins touché par des troubles alimentaires, seulement d'autres individu sont plus sensibles et supportent moins certaines choses, certaines remarques et dérivent vers des modes de vie très dangereux...
lundi 31 octobre 2011
mercredi 26 octobre 2011
SSSSSSSTTTTTTTOOOOOPPPPPP!!!
Je vais chercher ma mère au boulot.
- j'ai pas eu le temps de préparer un truc! Aller hop au mac do!!
Et juste avant que je lui dise ouais non moi je vais prendre une salade, elle me sort que ça fait con de prendre une salade au mac do. Donc j'ai pris un repas normal... et là j'ai de nouveau mal au bide!! j'ai envie de vomir, je me sens molle comme un spaghetti cuit, et franchement j'aurais été anorexique j'aurais foutu deux doigts au fond de la gorge!
Là j'en peux plus de ce mac do. C'était marrant au début pour le jeu, maintenant ça devient ridicule! ce soir je vais manger encore hyper léger!! ce matin j'ai 65,8 kilos trop heureuse 4,2kilos perdu en trois semaines (et encore avec une où j'ai fait n'importe quoi).
Mais faire "attention à son alimentation" certains comprennent pas. Eux ils sont peut etre à l'aise avec leur corps mais pas moi et ça depuis le début de ma puberté... ça va faire quand même 13 ans que je lutte contre ça, que je lutte pour pas finir malade comme la plupart des jeunes filles/jeunes femmes et me retrouver à refuser à manger parce que j'en peux plus.
J'essaye de faire ça proprement, de pas croire que j'ai un ange maléfique qui m'oblige à faire des trucs de fou et qui s'appelle Ana, et quand elle est pas là j'ai sa petit soeur tout aussi diabolique Mia qui est là pour me tenir compagnie.
Ces filles atteintes de cette maladie me font mal au coeur, mais parfois quand on lit leur parcours (je préfère celles qui s'en sortent c'est moins déprimant!
non mais pourquoi aussi... je sais pas pourquoi ce sujet m'intéresse et je me renseigne souvent dessus... j'ai peut-être un sérieux souci au cerveau!) j'ai l'impression que c'est le même : dégoût de soi, impression qu'on vous force à ingurgiter des trucs, obliger de se cacher parce qu'aussi non aux yeux de notre famille on est anormal... c'est bizarre ! Très bizarre, mais c'est fou comme on se ressemble deux doigts dans la bouche en moins!
Mais bon voilà je veux pas finir comme ça et je ferais tout pour pas tomber dans un truc comme ça... mais seulement j'en peux plus du Mac Do ça me sort par les yeux! j'entends "Big Mac" j'ai des frissons de dégoût!
Seulement si j'avais refusé! j'aurais eu droit "mais non t'as pas besoin de régime nianiania" bon ok c'est ma mère, je pourrais peser 450 kilos elle me trouverait toujours belle ! mais le jean que je porte actuellement revient comme quand je l'ai acheté, normal! pas tendu comme un string qui me serre à la taille et ... un peu plus bas *hum hum*.
ça fait plaisir comme quoi ça peut marcher mais si je fais "mac do midi/ soir micro salade" c'est ridicule et trop nulle comme alimentation je vais avoir des carences etc... et j'ai pas envie de devoir faire une prise de sang et d'avoir "ah ben tiens à votre age vous avez déjà du cholestérol"... là c'est clair! je m'arrête de bouffer ça risquerait de me faire un choc psychologique méchant!!
Donc c'est pour ça les gens, la prochaine fois que vous voulez m'inviter dans un truc rapide : invitez moi au Quick
(non lol je déconne à mort !!! pas le Quick, mais invitez moi dans un salad-bar même si par ici ça existe pas!!)
ps : lol je dois arrêter de pousser des coups de gueule!!! lol
- j'ai pas eu le temps de préparer un truc! Aller hop au mac do!!
Et juste avant que je lui dise ouais non moi je vais prendre une salade, elle me sort que ça fait con de prendre une salade au mac do. Donc j'ai pris un repas normal... et là j'ai de nouveau mal au bide!! j'ai envie de vomir, je me sens molle comme un spaghetti cuit, et franchement j'aurais été anorexique j'aurais foutu deux doigts au fond de la gorge!
Là j'en peux plus de ce mac do. C'était marrant au début pour le jeu, maintenant ça devient ridicule! ce soir je vais manger encore hyper léger!! ce matin j'ai 65,8 kilos trop heureuse 4,2kilos perdu en trois semaines (et encore avec une où j'ai fait n'importe quoi).
Mais faire "attention à son alimentation" certains comprennent pas. Eux ils sont peut etre à l'aise avec leur corps mais pas moi et ça depuis le début de ma puberté... ça va faire quand même 13 ans que je lutte contre ça, que je lutte pour pas finir malade comme la plupart des jeunes filles/jeunes femmes et me retrouver à refuser à manger parce que j'en peux plus.
J'essaye de faire ça proprement, de pas croire que j'ai un ange maléfique qui m'oblige à faire des trucs de fou et qui s'appelle Ana, et quand elle est pas là j'ai sa petit soeur tout aussi diabolique Mia qui est là pour me tenir compagnie.
Ces filles atteintes de cette maladie me font mal au coeur, mais parfois quand on lit leur parcours (je préfère celles qui s'en sortent c'est moins déprimant!
non mais pourquoi aussi... je sais pas pourquoi ce sujet m'intéresse et je me renseigne souvent dessus... j'ai peut-être un sérieux souci au cerveau!) j'ai l'impression que c'est le même : dégoût de soi, impression qu'on vous force à ingurgiter des trucs, obliger de se cacher parce qu'aussi non aux yeux de notre famille on est anormal... c'est bizarre ! Très bizarre, mais c'est fou comme on se ressemble deux doigts dans la bouche en moins!
Mais bon voilà je veux pas finir comme ça et je ferais tout pour pas tomber dans un truc comme ça... mais seulement j'en peux plus du Mac Do ça me sort par les yeux! j'entends "Big Mac" j'ai des frissons de dégoût!
Seulement si j'avais refusé! j'aurais eu droit "mais non t'as pas besoin de régime nianiania" bon ok c'est ma mère, je pourrais peser 450 kilos elle me trouverait toujours belle ! mais le jean que je porte actuellement revient comme quand je l'ai acheté, normal! pas tendu comme un string qui me serre à la taille et ... un peu plus bas *hum hum*.
ça fait plaisir comme quoi ça peut marcher mais si je fais "mac do midi/ soir micro salade" c'est ridicule et trop nulle comme alimentation je vais avoir des carences etc... et j'ai pas envie de devoir faire une prise de sang et d'avoir "ah ben tiens à votre age vous avez déjà du cholestérol"... là c'est clair! je m'arrête de bouffer ça risquerait de me faire un choc psychologique méchant!!
Donc c'est pour ça les gens, la prochaine fois que vous voulez m'inviter dans un truc rapide : invitez moi au Quick
(non lol je déconne à mort !!! pas le Quick, mais invitez moi dans un salad-bar même si par ici ça existe pas!!)
MarieJBelle
ps : lol je dois arrêter de pousser des coups de gueule!!! lol
dimanche 23 octobre 2011
Minceur Minceur
Non mais c'est quoi cette déconnade cette semaine!!! Faut dire les semaines à 22h on est vraiment hyper décalé! et surtout aucune envie de faire à manger ou de me préparer un truc pour le lendemain ou quoique ce soit!
Du coup niveau bouffe : n'importe quoi... niveau sport : néant! j'ai quand même perdu 200g (enfin je me suis pesée samedi, et j'avais pas encore un autre macdo+soirée dans le ventre! je pense que j'ai rien du perdre mais prendre plutôt!!) bref lundi semaine à 900kcal pour réparer tout ça! rien à faire si j'ai faim!! ça m'apprendra NAH!!!!
(lol)
Edit : je suis vraiment trop nulle... qu'est ce que je vais manger... un mac do again! ... je me déçois c'est affligeant!! mais bon cette semaine je fais la semaine tôt ça sera repas très léger et beaucoup beaucoup de sport!!!!!!
Edit bis : bon c'est bon je suis totalement vaccinée du mac do! ça m'a tellement débecté de manger un sandwich, en montant les escaliers j'ai failli vomir tellement je m'en suis trop gavée ces derniers temps. je pense que je vais pas y aller avant très très longtemps!!! Même le coca n'a plus le même goût tellement je dois avoir les papilles bousillées!
Du coup niveau bouffe : n'importe quoi... niveau sport : néant! j'ai quand même perdu 200g (enfin je me suis pesée samedi, et j'avais pas encore un autre macdo+soirée dans le ventre! je pense que j'ai rien du perdre mais prendre plutôt!!) bref lundi semaine à 900kcal pour réparer tout ça! rien à faire si j'ai faim!! ça m'apprendra NAH!!!!
(lol)
Edit : je suis vraiment trop nulle... qu'est ce que je vais manger... un mac do again! ... je me déçois c'est affligeant!! mais bon cette semaine je fais la semaine tôt ça sera repas très léger et beaucoup beaucoup de sport!!!!!!
Edit bis : bon c'est bon je suis totalement vaccinée du mac do! ça m'a tellement débecté de manger un sandwich, en montant les escaliers j'ai failli vomir tellement je m'en suis trop gavée ces derniers temps. je pense que je vais pas y aller avant très très longtemps!!! Même le coca n'a plus le même goût tellement je dois avoir les papilles bousillées!
MarieJBelle
jeudi 20 octobre 2011
Halloween EVENT
Et oui d'ici peu c'est Halloween. J'adore le net pour ça car, sur Wow s'est l'effervescence (j'ai même eu mon chaton avec son chapeau de sorcière et quand on prend une monture il prend son balai de sorcière et ça sur mon main et mon rorol !!!). J'avais adoré cette fête l'an dernier et j'adore cette fête cette année encore. Bon ok c'était plus "marrant" avec ma paladine car les paladins c'est en gros les "c*ls benis" donc faire une semaine et demi de fête pour les revenants...
enfin bref cette année je vais faire tous les haut faits avec ma roroll pour qu'elle soit Sainsainte tout comme ma belle paladine.
Désolée j'aime trop mon personnage, même si elle est nulle lol j'adore j'ai crée un univers énorme autour d'elle et surtout elle fait partie des chroniques du cercle (en gros l'histoire du cercle du phenix, ma guilde!! et on est sur JudgeHype! j'ai failli versé ma petite larme!).
Bref c'est aussi la fête sur Pupe, avec de superbes vêtements avec énormément de détails, des ambiances selon les vêtements très spéciales... J'adore!!! et pareil on va pouvoir avoir des bonbons d'Halloween à lancer dans la fontaine à coquillage ("shell spring".. je sais pas ça sonne mieux en anglais lol) pour avoir des petits items cachés de cet event!
J'adore par dessus cette fête. Je sais pas pourquoi! j'ai jamais su pourquoi. Gourmande? toujours une enfant? aimer se foutre la trouille? le côté darkness de la fête? je sais pas. Et pourtant qu'est ce qu'il se passera le 31 en france?
Par ci ou là un concert nul, des gens qui n'ont rien à voir avec le thème c'est juste parce que cette fête a été piraté par les gothiques alors on a un défilé de mecs beurrés dégoulinant de bière et ne sachant plus comment s’appelait et de p*tass*s habillés de trois bouts de sacs poubelles pour tout de même rester pudique (précisant que les vêtements "en vinyls véritable" sont collés à des endroits stratégiques) bien sûr toutes auront des cornes de diablesses et leur petite fourche se prenant pour des succubes.
Seulement dans le tas tu leur dis de manger un mec vivant elles gerbent, tu leur explique que les succubes elles ont une queue elles se marrent et tu leur dis qu'elles peuvent aussi avoir des ailes là elles vont te regarder avec admiration parce que des ailes de chauve souris c'est SO DARK!!
Franchement arrêter de croire qu'il y a que Satan de vénérer !! y'a nos amis les sorcières, les fantômes, les poltergiest, les ninja, les gnomes lépreux, les feux fol... oups dérapage sur WOW là!!
Non perso je trouve qu'Halloween dès qu'il a débarqué ici, en France et encore pire dans les petits bled comme chez nous, a perdu tout son sens, sa valeur, son humour, et au final on se retrouve avec un halloween hypocrite, triste et vide... autant se coucher à 21h le 31/10 et directement aller sur la tombe de l'arrière grande-tante à ta voisine que tu as eu entre tes 12 et 12 ans et demi. Au moins tu seras dans le même état, hypocrite (tu sais même pas comme la fille s'appelle), triste (ben faut bien compatir) et vide (tellement tu t'ennuies).
Bon en espérant le fêter en petit comité comme pour mon anniversaire et bien m'amuser avec mes amis. Désolée du coup de gueule... mais ça fait du bien parfois de se lâcher!
MarieJBelle
dimanche 16 octobre 2011
Vilaine fille!!!!
Je croyais que je devais faire un repas diet tout dimanche?.. au final il n'y aura que ce soir avec ma petite soupe aux champignons! ça a l'air bon! Et j'ai vraiment fait gaffe à prendre celle qui avait le moins de sodium (=sel et une soupe déshydratée avec trop de sel = dégueu + mauvais pour le poids + très mauvais pour la santé!!!).
Bref demain midi je le fais ce repas "diet" avec blanc d’œuf légumes et yaourt nature et le soir je finirais la soupe aux champipi!!
En espérant ne pas avoir repris les kilos que j'ai réussi à perdre (nif nif sinon!!!).
Oui parce que je ne sais pas si j'en avais parlé mais je me suis mis un coup de pied au *** pour entreprendre un vrai régime avec conseils, repas, sport etc... Et déjà deux semaines et aucun craquage (si bon ok mais le "craquage" était prévu depuis belle lurette^^) (genre c'est quoi cette excuse!!!)
Enfin bon toute la semaine je commence à14h/14h30 donc j'ai largement le temps de faire une heure de sport le matin, de monter mon roroll chaman à WOW (enfin son niveau d'objet puisqu'elle est level max).
Et à la fin du mois!!! VROM VROM!!! j'aurais ma voiture!!!!!
samedi 15 octobre 2011
bouh!!!!
Hier niquel niveau calorie sport etc... mais le soir je suis arrivée avec un mal de crâne pas possible, j'avais même du mal à respirer. je me suis dit c'est la faim (non c'était au final le repos) mon copain avait la flemme de cuisiner (y'avait de quoi faire des pâtes ou du riz avec une côte de porc....) du coup personne motivée... Mac do... 6nuggets, un coca light et des potaoes... plombage!! du coup aujourd'hui (bon ok j'en fait une montagne) j'ai repris 300grs. Et ce week-end on fête l'anniversaire de mon copain. Donc je pense que dimanche je vais faire les repas diet après gros repas comme il est conseillé dans mon régime! en plus de mon heure et demi de sport!
Ah non je commence à perdre du poids il est hors de question que je foute tout en l'air! surtout que je commence à arriver à un âge où ça commence à être difficile de perdre du poids. Ado je faisais gaffe une semaine je perdais 3kgs. Là je fais gaffe je perds max 1kilo! et je vois y'a des femmes qui ont 30/40ans qui mettent plus de temps... nif c'est injuste!!!
MarieJBelle
mardi 11 octobre 2011
Achats mardi 11/10
bon voilà je suis allée quand même acheter des vêtements!!!! Dont cette jupe sur laquelle j'avais flashé samedi à NafNaf!!
je pense la mettre avec des collants noirs, un pull col roulé noir et trouver des ballerines à peu près de la même couleur que la jupe. Heureusement sur le site chinois surlequel j'achète sur internet à des ballerines qui m’intéresseraient (en fait trois.. mais y'en a une où il n'y a pas ma pointure...)
(il n'y a que la dernière paire où il y a ma pointure nif!)
J'ai acheté aussi un haut et des boucles à Pimkie :
dimanche 9 octobre 2011
Apollo 18
Apollo 18
Un film encore flippant (pour moi). Apollo 11 a atteri en 1969 sur la lune, les premiers pas de l'homme sur une autre planète. Afin d'étudier un peu plus ce satellite qui fascine les hommes depuis des millions d'années l'armée américaine a continué à envoyer des navettes pour récupérer des cailloux et étudier un peu plus la Lune.Apollo 17 a été la dernière navette a partir officiellement. Apollo 18 a été arrêté pour raison financière, mais... seulement officiellement. Officieusement la navette est vraiment parti pour découvrir un secret que renfermer la Lune.
La NASA a certifié au monde entier qu'il n'y avait pas de vie sur cet astre... les trois astronautes partis pour cette mission secrète vont faire les frais de ce mensonge.
MarieJbelle
samedi 8 octobre 2011
Le Skylad
Le Skylad
Partis de Paris pour rejoindre la Bretagne, une famille gauchiste, artistes, organisant des spectacles de rue se rend à l'anniversaire de la grand-mère qui fête ses 67 ans.
La mère pense qu'un satellite américain "Skylad" va s'effondrer sur l'ouest de la France comme le signale en boucle les infos... ils en parlent ils en parlent... mais final ce n'est que le sujet du moment... au plus profond nous trouvons quelque chose qui nous ait totalement familier (si vous avez une famille comportant tante/oncle cousin/cousine^^)
Cette famille qui est pour la liberté des femmes, des sexes, des clans, de tout, qui a fait mai 68, et qui essaye de ne pas coller leur fille devant un écran tv à regarder des émissions débiles.On a le reste de la famille paternelle qui est plutôt de droite, dont un qui a fait parti des para en algérie...
C'est étrange mais quand on regarde ce film on se dit qu'au final tout ce qu'il y a changé dans nos vies c'est l'avancé technologique. SInon en famille on finit toujours par s'engueuler sur des sujets polito-religieux, on a toujours une grand-mère un peu bizarre, un vieux... on ne sait jamais ce qu'il fait là, certains qui vont tout contestés et se révolter... et nous quand on est enfant on s'en fiche un peu, on va défendre nos parents, on va être jaloux quand nos parents vont offrir quelque chose à notre cousine ou cousin, on va toujours avoir le cousin/cousine avec qui on va faire n'importe quoi, on a toujours l'ado désagréable qui veut juste être avec des gens de son âge, ... le jeu de barbie et ken (pour celles qui se sont inventés dans leur chambre des histoires digne d'un arlequin version adulte) ...
au final on aura les conversations chiantes de nos parents que l'on trouvera intéressante une fois grand, et nos enfants feront dans notre dos les 400 coups et ça ... peu importe le moment.
Cette histoire au goût des seventies est un très bon divertissement. A voir
dimanche 2 octobre 2011
Boulot
Depuis quelques temps c'est vrai que je ne publie plus du tout. Mais en même temps j'aimerais avoir pleins de trucs à dire, à montrer etc... mais bon on fait avec ce qu'on a.
En plus avec le boulot j'ai encore moins de temps. Et oui car maintenant je travaille!!! Nif je n'ai pas fait de photos de mon super sac en cuir que je me suis achetée avec mon premier vrai salaire!!
Surement la prochaine fois! Il faudrait que je mette plus souvent des articles sur mes fringues car je les aime toutes et j'aime en parler (souci c'est que j'ai soit IRL des amis garçons... et une seule amie fille... et dans la vie IG ben on parle du jeu mais pas de fringues lol).
J'espère juste être plus régulière dans mes articles.
Sinon j'hésite toujours à m'inscrire chez un diététicien pour perdre du poids... d'un côté j'ai peur de dépenser de l'argent et de respecter ses indications quoi deux ou trois jours et ensuite de m’empiffrer comme une folle, d'abandonner le sport et de plus jamais y retourner. Mais je me dis aussi que j'ai vraiment une dizaine de kilos à perdre.
Pour parler de choses plus drôle. Cette après-mide je suis de mariage... non pas IRL mais dans la guilde. Deux membres qui prévoient de se marier irl d'ici deux ans le font avec nous maintenant. Donc j'ai acheter des tartes et des gâteux (oui dans mon jeu on peut acheter des tartes/gâteaux que l'on peut vraiment partager avec ses amis). J'ai aussi fabriqué de l'alcool pour l'événement et j'ai mis ... une heure à choisir ma robe (oui car avec tous les événements de ce jeu en un an et demi j'ai accumulé des vêtements qui ne servent à rien... dont des robes! et j'ai mis réellement une heure à choisir + vingt minutes à choisir ma coiffure... oui oui comme IRL).
MarieJBelle
Inscription à :
Articles (Atom)