Le Skylad
Partis de Paris pour rejoindre la Bretagne, une famille gauchiste, artistes, organisant des spectacles de rue se rend à l'anniversaire de la grand-mère qui fête ses 67 ans.


On a le reste de la famille paternelle qui est plutôt de droite, dont un qui a fait parti des para en algérie...

C'est étrange mais quand on regarde ce film on se dit qu'au final tout ce qu'il y a changé dans nos vies c'est l'avancé technologique. SInon en famille on finit toujours par s'engueuler sur des sujets polito-religieux, on a toujours une grand-mère un peu bizarre, un vieux... on ne sait jamais ce qu'il fait là, certains qui vont tout contestés et se révolter... et nous quand on est enfant on s'en fiche un peu, on va défendre nos parents, on va être jaloux quand nos parents vont offrir quelque chose à notre cousine ou cousin, on va toujours avoir le cousin/cousine avec qui on va faire n'importe quoi, on a toujours l'ado désagréable qui veut juste être avec des gens de son âge, ... le jeu de barbie et ken (pour celles qui se sont inventés dans leur chambre des histoires digne d'un arlequin version adulte) ...
au final on aura les conversations chiantes de nos parents que l'on trouvera intéressante une fois grand, et nos enfants feront dans notre dos les 400 coups et ça ... peu importe le moment.
Cette histoire au goût des seventies est un très bon divertissement. A voir
Rassure-moi, j'ai jamais vu ce film? Parce que si je l'ai oublié ça veut dire que j'ai une mémoire tellement défaillante que j'aurais besoin d'une assistance médicale!
RépondreSupprimeroui oui tu l'as pas vu. Je l'ai vu avec ma mère quand tu bossais
RépondreSupprimer