Pages

mercredi 26 octobre 2011

SSSSSSSTTTTTTTOOOOOPPPPPP!!!

Je vais chercher ma mère au boulot.
- j'ai pas eu le temps de préparer un truc! Aller hop au mac do!!

Et juste avant que je lui dise ouais non moi je vais prendre une salade, elle me sort que ça fait con de prendre une salade au mac do. Donc j'ai pris un repas normal... et là j'ai de nouveau mal au bide!! j'ai envie de vomir, je me sens molle comme un spaghetti cuit, et franchement j'aurais été anorexique j'aurais foutu deux doigts au fond de la gorge!
Là j'en peux plus de ce mac do. C'était marrant au début pour le jeu, maintenant ça devient ridicule! ce soir je vais manger encore hyper léger!! ce matin j'ai 65,8 kilos trop heureuse 4,2kilos perdu en trois semaines (et encore avec une où j'ai fait n'importe quoi).
Mais faire "attention à son alimentation" certains comprennent pas. Eux ils sont peut etre à l'aise avec leur corps mais pas moi et ça depuis le début de ma puberté... ça va faire quand même 13 ans que je lutte contre ça, que je lutte pour pas finir malade comme la plupart des jeunes filles/jeunes femmes et me retrouver à refuser à manger parce que j'en peux plus.
J'essaye de faire ça proprement, de pas croire que j'ai un ange maléfique qui m'oblige à faire des trucs de fou et qui s'appelle Ana, et quand elle est pas là j'ai sa petit soeur tout aussi diabolique Mia qui est là pour me tenir compagnie.
Ces filles atteintes de cette maladie me font mal au coeur, mais parfois quand on lit leur parcours (je préfère celles qui s'en sortent c'est moins déprimant!
non mais pourquoi aussi... je sais pas pourquoi ce sujet m'intéresse et je me renseigne souvent dessus... j'ai peut-être un sérieux souci au cerveau!) j'ai l'impression que c'est le même : dégoût de soi, impression qu'on vous force à ingurgiter des trucs, obliger de se cacher parce qu'aussi non aux yeux de notre famille on est anormal... c'est bizarre ! Très bizarre, mais c'est fou comme on se ressemble deux doigts dans la bouche en moins!
Mais bon voilà je veux pas finir comme ça et je ferais tout pour pas tomber dans un truc comme ça... mais seulement j'en peux plus du Mac Do ça me sort par les yeux! j'entends "Big Mac" j'ai des frissons de dégoût!
Seulement si j'avais refusé! j'aurais eu droit "mais non t'as pas besoin de régime nianiania" bon ok c'est ma mère, je pourrais peser 450 kilos elle me trouverait toujours belle ! mais le jean que je porte actuellement revient comme quand je l'ai acheté, normal! pas tendu comme un string qui me serre à la taille et ... un peu plus bas *hum hum*.
ça fait plaisir comme quoi ça peut marcher mais si je fais "mac do midi/ soir micro salade" c'est ridicule et trop nulle comme alimentation je vais avoir des carences etc... et j'ai pas envie de devoir faire une prise de sang et d'avoir "ah ben tiens à votre age vous avez déjà du cholestérol"... là c'est clair! je m'arrête de bouffer ça risquerait de me faire un choc psychologique méchant!!
Donc c'est pour ça les gens, la prochaine fois que vous voulez m'inviter dans un truc rapide : invitez moi au Quick

(non lol je déconne à mort !!! pas le Quick, mais invitez moi dans un salad-bar même si par ici ça existe pas!!)

MarieJBelle

ps : lol je dois arrêter de pousser des coups de gueule!!! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire