Pages

vendredi 22 juin 2012

il se pourrait que...


Il se pourrait que je souffre depuis des années de troubles du comportement alimentaires. En naviguant un peu à droite à gauche, en parlant avec des diagnostiquées... clairement quelques unes m'ont sorti "tu es malade"... mais je me rends sans LUI, sans mon amour, sans mon sauveur, je serais encore plus bas. J'aurais déjà réussi à faire sortir quelque chose de ma bouche.
Mes crises sont limitées, car il me rappelle à l'ordre, même si quand il le fait je l'entends de très loin, car j'ai besoin de me remplir, encore et encore, et ça bourdonne... ça emprisonne.
Je vais avoir des périodes de restrictions... de plus vouloir manger et de ne pas voir l’intérêt de manger. je m'alimente un peu pour survivre et tout façon je me ferais pourrir la gueule.
S'il ne m'avait pas tendu la main à 17 ans je serais probablement morte ou pas loin. Je lui dois ma vie.

Mais pourtant d'un côté j'aime avoir ce creux d'en le ventre, avoir faim vraiment faim et ensuite me remplir. Comme un plaisir malsain très malsain. pour ça que je n'irais jamais voir un médecin, pour ça que je n'irais jamais chez une diététicienne et encore moins chez un putain de psy! c'est bon de 4 à 19 ans j'en ai vu des dizaines ça va je connais. Charlatans!
Mais d'un coté je suis contente que ça ne dégénère pas plus loin grâce à lui. D'ailleurs quand il n'est pas à la maison pendant genre 1 jour ou deux... soit je ne mange pas ou genre un concombre... soit je vais au supermarché j'attrape tout ce qui gras, sucré, salé et je mange tout d'un coup et ensuite je vais pleurer sur mon sort de grosse vache. Ce qu'il m'a fait remarqué hier.
On est allé au nouveau leclerc.... de la bouffe grasse partout!!! genre des beignets au chocolat en forme de tete d'ourson! des bouquets en bonbon! des bonbons partout! etc etc... et je lui ai dit "heureusement que je vis pas seule en voyant tout ça, j'aurais tout acheter" Et lui du tac o tac "et t'aurais tout manger d'un coup et t'aurais pleurer toute la journée pour avoir fait ça"... ce gars m'impressionne de jour en jour...
Du coup j'ai pris qu'un petit paquet de mini oreo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire