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vendredi 15 juin 2012

Princesse n°2


Comme promis je vais mettre dans ce genre de post les gens gratinés que j'ai au bout du fil!!! Surtout les clients énervés, c'est les plus drôle!

Donc l'autre jour MME D. m'appelle pour râler sur sa facture (oh...). Elle me dit que c'est impossible qu'elle est consommée 66e d'electricité vu que c'est une estimation c'est impossible.
Petite précision c'était début de semaine, et fin de mois de mai elle avait déjà eu TROIS PERSONNES pour lui répéter la même chose!!!!

Donc je lui que oui c'est une estimation, mais bon sa facture estimée est éditée donc dûe et elle sera relancée dessus (allo quoi 66e! surtout qu'elle me dit qu'elle bosse donc bon hein! des gens dans la merde j'en ai eu ça c'est juste du mauvais payeur).

Je lui propose de relever son compteur, au cas où (c'est un dossier qui a migré d'une base de donnée à une autre et dès fois le dernier index estimé lors de la migration migre comme un index relevé donc parfois ça fout juste la merde!!!).
Elle me donne (tadam) 100kwa au dessus de la consommation estimée.

En vain lui dit qu'elle est a consommé. Et là elle commence à m'insulter de folle furieuse, de dégénéré etc... elle veut parler à une supérieur etc...
Et moi je suis le genre de conseillère qui garde mon appel jusqu'au bout !! donc clairement je lui ai passé personne et je l'ai prévenu que si elle continuait à être comme ça avec moi je m'étais fin à la communication (chose qu'on a droit de faire quand le client nous insulte!). Donc réexplique, cliente continue, lui dit que ce qu'elle veut c'est ne pas régler! elle continue seule dans son délire...
et moi je lui dis aurevoir bonne journée et je raccroche.



Voilà l'exemple type du mauvais payeur, du radin qui dans 15jours (maintenant 10) se fera couper parce que trop bête pour faire une addition!

héhé!! et j'ai gardé le numéro client histoire de rire!

EDIT : finalement le lendemain elle a rappelé pour un paiement CB ! LOL

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