Pages

vendredi 1 juin 2012

Première princesse


Hier, je vois sur le dossier d'une cliente la programmation d'un rdv qui est à environ 350e. Alors qu'elle manque juste d'eau chaude... donc je veux annuler ce rdv et lui passer la verif de base.

Pensant quand c'était une procédure d'erdf, je pose la question à la fille que j'ai au bout du fil, et lui dit que de toute façon vaut mieux l'annuler. Je me fais pourrir la gueule et me raccroche au nez.... sympa, je le dis à ma cliente, je retente. au bout de 10 minutes, rebelotte la meme qui me met en attente 5/6 minutes, je lui demande si c'est bon elle me m'annulait le rdv. Elle me dit qu'elle voit rien..... je lui donne quand meme le numéro du rdv que génère le logiciel qu'ELLE utilise (gg), elle me dit qu'il faut telle demande pour l'annuler.
Je lui dis "attends ça prends trois secondes" (j'étais déjà deçue en train de la préparer)" je te le donne de suite le numéro". Elle me dit non, que je dois rappeler, qu'elle a pas que ça a foutre, que j'avais qu'à la faire avant (seulement dès fois faut pas faire la demande parce qu'ils peuvent annuler le rdv comme ça, ou ils attendent trente secondes vu les trois copier coller qu'on a faire) et me dit un truc du genre que j'ai qu'à savoir bosser et pas prendre des rdv comme ça (sachant que je lui ai donné mon nom mon prénom et que nom je ne m'appelle pas martine! et elle savait que je bosse pour un presta et que le rdv a été pris par un interne..................... mais bon trop débile) et au final je lui dis pas au revoir c'est moi cette fois ci qui lui raccroche au nez.
 Pauvre cliente, j'avais oublié que ce bouton raccroché au nez de tout le monde...
Du coup j'ai laissé dans mon commentaire que j'ai tout fait sauf la demande officielle de l'annulation mais la demande écrite est faite. et ai souhaité bon courage au suivant s'il tombait sur la même tarée du distri....

Les joies d'être téléconseiller, parfois c'est pas nos clients qui nous pètent les plombs, ce sont nos collègues qui se la pètent!

j'aurais d'autres joyeusetés sur des princesses que j'ai eu, vu, entendu à raconter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire