Pages

mardi 14 janvier 2014

Bilan de la semaine 1




Pour ma première semaine, j'ai réussi à tenir le sport tous les jours sauf dimanche et ce lundi (grosse courbatures aux mollets, j'avais très mal en marchant).
Là je l'ai repris aujourd'hui même si j'ai toujours mal aux mollets. C'est plus affreux mais ça fait un peu mal... J'en avais marre de rien faire.
Je me maintiens sur 30 minutes par jour et dès que je peux je vais me promener minimun 2h en forêt (c'est vallonné).





Pour la nourriture, niquel jusqu'à vendredi soir. J'ai mangé quelques trucs apéro et deux bières mais je me suis endormie trop vite! 22h00 dodo... mais bon j'ai mangé de la merde!
Samedi rebelote apéro, bon ok avec des légumes mais bon apéro quand même (trois quatre bières + un peu d'olives + une tartine avec du thon + des champignons et une carotte... gras.... burk)
Et ce lundi : soirée tacos! c'était des mini (donc la moitié des normaux) au bout de trois... calée et ENCORE le troisième je l'ai mangé en me forçant...
Je suis trop trop conne de me forcer à manger... ça sert à rien...
craquage sur les chocolats aussi (trois/quatres ferrero... => vache! truie!)

Ce midi, quasi impossible de manger... j'aurais été seule j'aurais pas mangé... j'ai mangé même pas la moitié de la salade. En rentrant j'ai mangé deux tranches de pain de mie (blanc donc... sucre sucre et sucre...) et une tranche de jambon de poulet à la provençale.

Ce soir salade et champignons avec un peu de boeuf. Il faut bien finir le boeuf du tacos... donc ça sera deux trois fourchettes pas plus

J'ai perdu 1 kilo entre jeudi de début de mois et jeudi dernier. Je pense que cette semaine j'aurais rien perdu à cause du craquage de ce week-end et de lundi... Au mieux le même poids au pire prise de poids et là je sais pas, je risque d'être extrêmement déçue. Je pense que j'aurais encore une haine atroce contre moi.

Enfin voilà je suis juste satisfaite du fait que j'ai maintenu le sport et venant de moi c'était pas gagner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire