samedi 4 janvier 2014
Restau
Ce midi on est allé au restaurant.
On aurait du y aller hier soir, mais j'ai pété un câble je l'ai engueulé pour une autre truc .... jusqu'au moment où je ne comprenais plus ce qu'il se passait où je ne captais plus ce qu'il me disait... je savais même plus pourquoi j'avais déclenché ce cataclysme...
J'ai éclaté en sanglot et je lui ai craché le morceau. Pour moi c'était trop dur, le midi on avait déjà mangé une côte de porc avec des pâtes et le tout était très gras. Et pour le goûter il m'avait préparer un truc super et super mignon et tout et tout mais pour moi il y avait écrit SUCRE partout et mon cerveau me hurlait "Grosse Vache" à chaque bouchée.... donc le restau en plus j'avais envie d'aller me faire vomir avant et après histoire que ça reste pas dans mon corps et que je ne grossisse pas trop!
Donc il a compris et m'a pris dans ses bras et m'a consolé.
Ce matin il m'a demandé de choisir le midi ou le soir (je voulais quand même me rattraper et lui faire plaisir).
J'ai choisi le midi, et j'ai choisi une patate fourrée au poulet basquaise (donc légumes et poulet). En dessert une madeleine maison avec une boule de glace vanille et du coulis au caramel salé.
Je sais que j'aurais pas du, mais pas du tout. Après le matin dans la salle de bains j'ai fait de l'exercice (20/30 minutes) et l'après midi on a fait les magasins.
On a acheté une lampe pour le salon et de quoi faire nos propres étagères. Mais on a vadrouillé presque 3H00 dans les rayons des différents magasins.
j'ai pas tout dépensé... mais bon la journée était bien, on ne s'est pas crié dessus donc tout va bien!
Ce soir un peu de pâtes (les restes) et non je mangerai pas de viande soit des légumes soit un fruit... ou rien.... Mais plus de sucre transformé pour aujourd'hui non merci...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire